Qui ne souhaiterait pas d’avoir de belles lèvres et pulpeuses ! En tout cas, la majorité des personnes en rêve certainement, surtout les femmes. Cependant, pour faire de ce rêve une réalité, plusieurs moyens existent. Mais celui qui gagne en popularité de nos jours est le Hyaluron pen et son traitement pour les lèvres. Depuis son apparition, cette technique destinée à donner plus de volume aux lèvres a très rapidement fait parler d’elle. Ce qui n’est pas très étonnant étant donné son effet qui ne présente aucun danger. D’autres avantages la rendent aussi plus intéressante. Découvrez tout dans cet article.

Le Hyaluron pen, qu’est-ce que c’est ?

Avant toute chose, il faut savoir que l’hyaluron pen est un dispositif ayant la forme d’un stylo. Autrefois, il a servi à injecter de l’insuline aux personnes diabétiques. Dorénavant, il est utilisé pour contenir une matière de remplissage qui est l’acide hyaluronique. C’est une molécule essentielle pour l’hydratation de la peau et qui est présente dans le corps. Celle-ci sera injectée sur la bouche ou les zones à traiter par le hyaluron pen pour levre grâce à une pression ou une propulsion d’air.

Donc, aucune aiguille ne sera utilisée. Pour que cette méthode d’injection fasse effet, elle propulse juste la quantité d’acide indispensable sous la peau. La dose de la substance est précise et la pression est si rapide que celle-ci n’a aucune difficulté à s’introduire dans les zones à traiter. Une fois terminé, le résultat est palpable.

Les privilèges d’adopter cette pratique

Le nombre de personnes à adopter le traitement au Hyaluron pen pour leurs lèvres ne cesse d’augmenter. Les avantages de cette technique expliquent sûrement tout.

En effet, l’avantage le plus évident fourni par le dispositif hyaluron pen est d’obtenir des lèvres pulpeuses et selon le volume souhaité. C’est possible, car la quantité de l’acide hyaluronique peut être ajustée. Ce qui est extraordinaire c’est qu’il suffit des premières injections pour voir instantanément le résultat. Et la personne qui l’adopte peut profiter des effets semblables à un miracle pendant 6 voire même 9 mois. Soulignons qu’à part les lèvres, l’Hyaluron pen agit aussi de manières positives contre les rides ou sur les visages qui ont besoin d’un lifting.

Outre ceux-ci, ce procédé d’injection est indolore et sans risque pour la personne. C’est parce qu’aucune aiguille n’est utilisée. De plus, la propulsion de l’acide hyaluronique atteint les 800km/h. Ce qui est suffisamment rapide pour ne ressentir aucune douleur. De plus, la matière de remplissage employé c’est-à-dire l’acide hyaluronique est une substance naturelle que contient déjà le corps humain. De ce fait, celui ou celle qui adoptera cette méthode ne s’exposera pas à une réaction allergique ou à un quelconque risque pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email